Vous êtes actuellement : ASH

Exclu-es de l’ISAE - Rassemblement le 30 nov. - 14h00 - DSDEN

samedi 26 novembre 2016

- Exclu-es de l'ISAE -
Se mobiliser ensemble pour qu'enfin, toutes et tous les PE la perçoivent

Rassemblement mercredi 30 novembre - 14h00 - DSDEN de la Sarthe

Le SNUipp-FSU appelle dans tous les départements tous les exclu-es de l'ISAE à participer à des rassemblements.

À Paris, dans le cadre de cette mobilisation nationale, le SNUipp-FSU sera reçu par le ministère pour porter la revendication suivante : L'ISAE à 1200€ pour tous-tes

En Sarthe, le SNUipp-FSU appelle l'ensemble des collègues exclu-es de tout ou partie de l'ISAE à se mobiliser pour faire entendre cette légitime revendication.

Cela concerne pas loin de 200 professeur-res des écoles qu'ils/elles soient :

les enseignant-es chargé-es de missions particulières ; les enseignant-es référent-es ; les enseignant-es mis à disposition de la MDPH ; les enseignant-es en milieu pénitentiaire ; les enseignant-es en classe-relais ou centre fermé ; les professeur-es des écoles exerçant en ULIS collège ou SEGPA/EREA ; les coordonnateur-trices pédagogiques ; les secrétaires de CDOEA ; les enseignant-es affectés au CNED, en ERPD, au CRDP ou dans le réseau Canopé, en PACD et PALD ; les coordonnateur-trices REP ; toutes et tous les conseiller-ères pédagogiques ; et les PEMF qui ne touchent pas l'ISAE sur leur temps de décharge de formateur-trice...

Après avoir obtenu la réouverture des discussions sur le versement à tous-tes les enseignant-es de l’ISAE
(soit l’équivalent d’une revalorisation de 1200 € brut pour laquelle nous revendiquons la transformation en point d'indice),

le SNUipp-FSU dénonce le fait que 15 000 collègues en soient injustement exclu-es partiellement ou totalement du versement de l'ISAE, et ce depuis sa création.

Revaloriser l'ensemble de ces collègues reviendrait à augmenter le budget 2017 de l'Éducation Nationale de moins de 0,03%.

Seule la mobilisation des personnels concernés permettra que cette légitime revendication soit entendue.