Vous êtes actuellement : Vie de la section

Recevoir les informations du SNUipp-FSU 72

mardi 9 octobre 2018

Le Ministère interdit dorénavant que les Organisations Syndicales même représentatives informent par leurs propres moyens les écoles. Cette interdiction (voire cette forme de censure !) nous impose de revoir nos méthodes de communication.
C’est pourquoi nous te proposons de t’inscrire sur cette liste d’information du SNUipp-FSU 72.
En effet, ainsi, tu auras la possibilité de recevoir les informations directement sur la boîte mail de ton choix.
D’après notre expérience, il est préférable d’utiliser une adresse personnelle.
Nous pensons que l’information est un droit et que notre employeur n’a pas à nous contrôler !
Cela constitue des entraves au droit des personnels à s’informer sur leur métier.

Ce formulaire vous permettra de recevoir des SMS et des courriels par exemple à l’issu des instances.

Formulaire liste d’information
En vous inscrivant sur cette liste, vous indiquez votre souhait d’être inscrit•e sur la liste d’information du SNUipp-FSU 72. Cette liste a pour objectif de vous tenir informé•e des informations concernant l’actualité départementale et nationale des écoles et du mouvement social.
[Obligatoire] :
:
Le SNUipp-FSU, un outil au service de la profession qui ne vit que grâce à ses syndiqué-es. Ce sont les actions et batailles collectives qui permettent à toutes et tous de conquérir ou reconquérir des droits. Le mouvement départemental en est un exemple frappant ! Alors, n’attendez plus ! Syndiquez-vous !!!