Informer sur les erreurs du mouvement 2019

mardi 25 juin 2019

Les résultats du mouvement 2019 ont été publiés ce jour, mardi 25 juin 2019.

Suite aux nombreuses interventions du SNUipp-FSU 72, les collègues affecté.es d’office « pourront opter entre un maintien de l’affectation envisagée, ou l’intégration dans la phase d’ajustement ».

Par ailleurs, l’administration nous indique que « Conformément à la demande exprimée par les représentants du Personnel en CAPD, cette publication a été différée afin d’intégrer la correction de certaines situations ».

Pour autant, nous ne disposons pas à cette heure de la listes des « corrections » effectuées. De ce fait, nous avons besoin de la participation de toutes et tous pour obtenir toute la transparence et toute l’équité dans le cadre du mouvement 2019.

C’est pourquoi, si vous avez connaissance d’une situation, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin que, collectivement nous soyons en capacité de faire remonter les erreurs qui seraient encore présentes dans ce mouvement que nous qualifions de chaotique et non respectueux du règlement du mouvement.

Les informations concernant le courriel et le téléphone sont uniquement destinées à pouvoir prendre contact avec vous.

Formulaire « Signalement erreur poste mouvement »
[Obligatoire] :
: ?