Retour accueil

fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail envoyer par mail

Poste de titulaire secteur (TRS) école et circonscription - Quelles infos ???

jeudi 11 juillet 2019

Vous êtes très nombreux et très nombreuses à nous interroger sur la constitution des postes de T.R.S.

Comme nous l’avons rappelé dans notre déclaration préalable à la CAPD du 11 juillet, une rentrée, ça s’anticipe, ça se prépare et ça s’organise.

Question 8 : Postes de TRS

L’administration sera-t-elle en mesure d’informer les personnels comme les écoles le 15 juillet ou avant ?

Si ça n’était pas le cas, quand l’administration pense-t-elle être en mesure de le faire ?

Dans tous les cas, quelles dispositions l’administration va-t-elle prendre pour permettre à l’ensemble des enseignant.es de connaître précisément les journées de décharges, les noms et prénoms des personnes en bénéficiant ainsi que les coordonnées professionnelles de l’ensemble des
personnels concernés ?

L’administration a rappelé qu’elle ne serait en capacité d’informer les personnels affectés sur des postes de T.R.S. qu’au mieux à partir du 15 juillet...

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

ADRESSE : SNUipp-FSU 72, 29 Place d’Alger 72000, Le Mans Tel : 02 43 77 12 26 Fax : 02 43 23 33 73 Email : snuipp72