Retour accueil

Vous êtes actuellement : Carriere   / Disponibilité & mobilité  


fontsizeup fontsizedown {id_article} impression envoyer l'article par mail envoyer par mail

Demandes de mise en disponibilité rentrée 2021

mardi 12 janvier 2021

Les demandes de dispo pour la rentrée 2021 ( première demande, renouvellement, réintégration après dispo ou cessation définitive d’activité) doivent être adressées avant le 15 février 2021.

Les premières demandes doivent parvenir à l’IEN de circonscription avant la date limite ( 15 février).
Les demandes de renouvellement, de réintégration après dispo et de cessation définitive d’activité doivent être envoyées directement à la DSDEN ( D1D – Gestion collective-19 boulevard Paixhans- CS 50042- 72071 LE MANS Cedex 9)

Télécharger la circulaire et les annexes :

PDF - 861.2 ko
circulaire disponibilités 2021
PDF - 291.6 ko
Motifs de demande Annexe 1
PDF - 264.4 ko
réintégration Annexe 3
PDF - 205.2 ko
certificat médical de reprise
PDF - 316.2 ko
cessation définitive d’activité
PDF - 248.5 ko
Demande d’exercice d’activité professionnelle pendant dispo
SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

ADRESSE : SNUipp-FSU 72, 29 Place d’Alger 72000, Le Mans Tel : 02 43 77 12 26 Fax : 02 43 23 33 73 Email : snuipp72