Les demandes de dispo pour la rentrée 2021 ( première demande, renouvellement, réintégration après dispo ou cessation définitive d’activité) doivent être adressées avant le 15 février 2021.
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Toute les infos, les dates et les circulaires relatives aux demandes de mise en disponibilité
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Les demandes de dispo pour la rentrée 2021 ( première demande, renouvellement, réintégration après dispo ou cessation définitive d’activité) doivent être adressées avant le 15 février 2021.
Un groupe de travail ministériel se tiendra d’ici fin avril pour examiner la situation des personnels les plus en difficulté à l’issue des résultats des permutations.
La date limite de dépôt des demandes est le 21 février. Les collègues qui ont participé aux permutations et qui souhaitent, en cas de non satisfaction, se mettre en congé de disponibilité, sont invité-es à faire une demande à titre conditionnel.
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Les demandes de dispo pour la rentrée 2021 ( première demande, renouvellement, réintégration après dispo ou cessation définitive d’activité) doivent être adressées avant le 15 février 2021.
La date limite de dépôt des demandes est le 21 février. Les collègues qui ont participé aux permutations et qui souhaitent, en cas de non satisfaction, se mettre en congé de disponibilité, sont invité-es à faire une demande à titre conditionnel.
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ADRESSE : SNUipp-FSU 72, 29 Place d’Alger 72000, Le Mans Tel : 02 43 77 12 26 Fax : 02 43 23 33 73 Email : snuipp72